Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
20 octobre 2009

British classic vintage

IMG_3646

Dimanche, le ciel est bleu mais moi j'ai un nuage noir au dessus de la tête... La raison? Ma déception d'hier (ICI pour ceux qui auraient pas suivi).

Heureusement qu'aujourd'hui c'est brunch !!! Si jamais vous êtes à Londres un WE et que vous cherchez THE COOLEST BRUNCH EVER, cherchez pas, c'est LA qu'il faut aller: the Breakfast Club. Ils ont trois branches, une près d'Hoxton square à l'Est (celle ou vous risquez de me voir décuver de ma soirée de la veille), une autre à Angel et enfin une à Soho. Je vous recommande le Veggie All American, avec le smoothie "Return of the Red Eye" (with hangover boost"), plus l'expresso vraiment trèèèèèèès bon!

Bref c'est dimanche, il fait beau, que faire dans l'est de Londres? Brick lane market of course !!!!

Je me balade et comme d'hab je rentre dans une de mes boutiques vintage préférée: Rock it. Je fouille (normal pour une boutique de ce genre).

Et de façon désinvolte je sors un trench... comme ça pour voir

Je l'enfile... comme ça pour voir

Oh il me va bien !!

Je regarde le prix....comme ça pour voir

£25 !!!!!!

Seulement !!!!!!

Je regarde l'étiquette... Burberry ???!!! %$@##%£#¨P^)

Manque la ceinture mais c'est pas grave, je m'arrangerais, on s'arrange toujours !

Pas le temps de dire "m*biiiiiip", je suis déja à la caisse.

Alors heureuse??

IMG_3642

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
M
Coucou City girl!<br /> <br /> J'ai decouvert ton blog il y à peu , et je crois savoir que tu vis actuellement en Angleterre, et je me permets de te demander un service.... Je comprendrais si tu n'es pas d'accord...<br /> <br /> Voila, je souhaite commander une paire de bottes sur le site anglais OFFICE, mais malheureusement, ils ne livrent pas les produits soldés en France.....Donc je voulais savoir s'il etait possible de les faire livrer chez toi, afin que tu puisses me les renvoyer en France?<br /> C'est vraiment culotté de ma part, car tu ne me connais pas mais j'avoue que tu es mon dernier espoir car je ne connais personne qui vit la-bas....J'ai biensur cherché partout ce modele de bottes en vain....j'avance bien sur les frais de port , je peux t'envoyer ça par paypal.<br /> <br /> VOila, j'espere que tu me repondras!<br /> A bientot<br /> <br /> Mel
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité