Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
1 novembre 2009

Rock n roll attitude

IMG_4387

C'était un lendemain de fête, j'étais épuisée, un de mes potes me propose de sortir et je lui dis que ça va pas être possible. "Ben je croyais que t'étais rock n roll!!", ma réponse "je me mentais"... En fait je me mentais pas tant que ça ;)

Hier soir j'ai explosé les compteurs de rock n roll et cool attitude. De toutes les soirées Halloween qui étaient organisés à Londres, j'ai atteris dans la plus cuir, la soirée des Hells Angels. Les Hells Angels de Londres ont une maison, à Hackney, pas très loin de chez moi. Ma colloc m'a proposé d'aller la bas, et c'est pas souvent qu'on reçoit ce genre de proposition, j'ai sauté sur l'occasion. Maintenant je pourrais me la raconter jusqu'à la fin des temps "ouais alors j'étais à Londres, chez les Hells Angels..." AWESOME !!

Pour rester dans l'esprit rock n roll, un petit look plus glam rock et le tout à moins de 100£ (encore moins si je change de chaussures hihi!!)

IMG_4403

IMG_4398IMG_4406


Robe Topshop 8,5£ sur Ebay, collants Primark 2£, boots Zara 55£, Serre tête Asos 2£

Publicité
Commentaires
C
Et tes chaussures sont evidemment juste sublime ^^!
C
J'adore le bavoir de la robe genre babydoo <3 :)
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité