Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
5 novembre 2009

Painted Black

IMG_4485

Hier soir, j'ai fait une virée chez New Look, la premiere depuis que je me suis installée à Londres, avec une idée bien prescise en tete (mais ca c'est pour demain). En me balladant dans les allées, j'ai repéré cette paire de bottes parfaites: noires, plates, qui arrivent juste sous le genou... Parfaites je vous dis !!

Last night, I went to New Look, for the first time since I moved to ondon, to find someting in particular (but that's for tomorrow). And then, I noticed those perfect boots: black, flat, just under the knee... Perfect I told you !!

IMG_4476

IMG_4467

IMG_3627

Robe Zara, chemise Lacoste, gilet H&M, bottes New Look, manteau Asos, bonnet Primark, sac et mitaines H&M / dress Zara, shirt Lacoste, cardigan H&M, boots New Look, Asos Coat, gloves and bag H&M

Publicité
Commentaires
K
*`¯) *`¯)<br /> .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)bonjour<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥`<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n'est que moi ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ un bon jeudi ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)<br /> *`¯) *`¯)<br /> .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ une bonne journée, ♥<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥`<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ et la pluie toujours la♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ krystele
G
Un blog de plus dans mon netvibes (même si tu n'aimes pas la rive droite) ! Désormais, je ne raterai plus aucun de tes posts.
C
J'aime beaucoup ce manteau !
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité