Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
4 novembre 2009

Beetlejuice

Est ce à cause de la pleine lune ? j'ai des bouffées d'Halloween qui remontent... Ca plus le fait que j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit (merci la pleine lune!), en m'habillant ce matin j'avais 2 imperatifs

  1. Pouvoir mettre mes collants Beetlejuice
  2. Quelque chose de simple, pas trop compliqué

Et... TADAM !

IMG_4455

Is it because of the full moon? I feel like I'm breathing the Halloween spirit again... Also I couldn't sleep last night (thanks to the full moon), so when I dressed up this morning, I wanted only 2 things

  1. To wear my beetlejuice tights
  2. something easy, not complicated

and... TADAM !!!

IMG_4456

T-shirt Sud Express, Gilet Oversized H&M, Jupe et collants Asos, Escarpins Marc by Marc Jacobs / T-shirt Sud Express, Oversized Cardigan H&M, Skirt and tights Asos, Pumps Marc by Marc Jacobs

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité