Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
19 octobre 2009

Quand on aime, on attend pas

Voila qui me servira de leçon !! Deux fashion story pour une seule morale, l'une avec un happy end, l'autre non.

Telle une fourmi, je prépare l'hiver

La première se déroule au mois d'aout. Il ne fait pas très chaud en perfide albion, et pendant l'une de mes sessions repérages sur un e-shop anglais, je tombe sur THE ONE: le manteau parfait, cute & girlie, qui me tiendra chaud cet hiver. Il est gris, plissé, pas trop long, et avec lui je ressemble au petit chaperon gris !! On a beau être en aout, la passion prend le pas sur la raison, je le commande illico.

IMG_3621

Top Sud Express, Jupe Primark,

IMG_3627

Manteau ASOS, mitaines H&M, bonnet Primark

Il a passé quasiment 3 mois sur un cintre, mais maintenant je ne m'imaginerais plus sortir sans lui...

Quand trop de raison peut mener à la deception

L'histoire qui finit mal, c'est mon amour pour ce sac Marc by Marc Jacobs... le hillier hobo.

img_thing

Je l'ai découvert lors d'un passage à la boutique, et après les avoirs tous "essayés", j'en ai deduis que celui ci était PARFAIT. Mais attention, pas dans n'importe quelle couleur! En gris s'il vous plait ! C'était il y a environ un mois et demi. A cette epoque, j'avais la somme de coté, mais je préférais attendre plutôt que d'entamer mes réserves. Et oui, j'ai un petit cote fourmi, difficile à deviner vu mon cote cigale cote fringues. Je me force à mettre un peu de coté tous les mois. Enfin deux fois un peu, une partie pour les soldes, une partie "just in case", donc ca fait pas mal au final. Ça plus le fait que je fais une crise d'angoisse quand je suis à découvert de un euro, une pound, ou une roupie... Bref j'ai été sage.

Bref, ce week end, ayant la somme, petit pécule constitué juste pour cette occasion, je me décide à aller en boutique l'acheter. J'arrive sur Mount Street, je descend au sous sol, la ou sont entreposes les sacs et STUPEUR! ENFER! DAMNATION!! Il n'est plus la!! J'interroge le vendeur, il remonte et me le ramène... mais ce n'est pas la bonne couleur! Le parme est tres joli, mais soyons honnêtes, je ne vais jamais le mettre (bcp trop fifille pour moi). Sur ses conseils je vais chez Selfridges "Sorry, it is sold out, it is one of the most popular". Je m'en doute bien, ca fait un moment que je l'ai repéré !! Même réponse chez Harrod's (alors qu'on est censé tout trouver chez Harrod's même des éléphants et des lingots d'or) j'ai envie de pleurer...  Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

C'est bête mais j'ai eu la sensation d'être punie pour avoir été sage ! J'aurais pu l'acheter ca$h des que je l'ai vu, mais ca aurait impliqué ne rien mettre de cote ce mois la. Et on sait tous que "je me rattraperais le mois prochain" ca marche pour shopper, pas pour économiser. Donc j'ai été sage, j'ai attendu, et résultat? Prison sans passez par la case départ!

Le pire? je ne l'ai vu sur personne dans la rue, les bars, les restos, ou le métro !!! S'il est SOLD OUT, on devrait le voir au bras de toutes les filles non? Qui sont les vilaines qui ont acheté ce sac, et ne lui font pas voir la lumière du soleil????

Si jamais vous le voyez... faites moi signe !

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité