Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
23 octobre 2009

Deja le week end

Ce matin j'ai eu enormement de mal à me lever. La premiere raison c'est que j'ai failli defoncer mon réveil quand il a sonné parce que j'étais persuadée qu'on était déja samedi (un peu comme si j'avais dormi 24h... 28 jours... etc).

Apres un bref moment de panique, j'ai réussi à m'habiller de facon plus ou moins esthetique... Je me prédis déja une enoooooooooooooooOOOOOOOOOOOoooooooooorme grass mat demain !

IMG_3795

IMG_3797

Robe Primark, gilet H&M, Bottes La redoute, Veste en cuir Zara, foulard vintage

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité