Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
13 octobre 2009

Superposition

Aujourd'hui j'avais tres envie de mettre ma robe rayée zara... pb elle est à 50% en lin, donc beaucoup trop legere (et transparente) pour la porter telle quelle par ces temperatures (8 degre celsius à Londres au moment ou j'écris). La solution? La superposition !

On ajoute par dessus une petite robe noire School rag, elle aussi trop legere, et surtout trop courte pour le bureau, et BOUM: une nouvelle robe, parfaite pour la saison !!

IMG_3561

Robe noire school rag sur robe rayée Zara, Manteau "Chanel styl'" Zara, Serre tete noeud Accessorize, Ceinture et sac noirs H&M,  Collier "Oh Brigitte" Dawanda et ICI

IMG_3565

Pour celles / ceux qui seraient intéressées: le livre qui me sert de "masque" s'intitule, "J'ai grandit dans des salles obscures". C'est le premier récit d'un jeune auteur, et surtout d'un ami, Gauthier Jurgensen, qui se raconte au fil de 40 films qu'il a choisi d'evoquer...

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité