Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
15 octobre 2009

Ma baguette magique

Je me souviens d'une histoire qu'on m'a lu quand j'etais petite, qui parlait d'une petite fille avec des ciseaux magiques... PLus tard j'ai eu l'occasion de decouvrir les ciseaux magiques de ma maman: des ciseaux special tissu, interdiction de les utiliser pour autre chose !!

Maintenant, j'habite toute seule, mais je joue toujours autant avec des ciseaux ;)

J'ai decouvert que c'etait une sorte de baguette magique qui permettait de transformer des vetements qu'on aimait plus, en vetements qu'on voulait mettre. Exemple: une jupe en jean gap, tristoune. Un coup de ciseaux et HOP sexy & Rock and Roll

Ma derniere réalisation: une robe Zara, à l'origine col roulé et tombant sous le genoux, redesigné. Ca plus mon nouveau trip de superposer les objets ca donne un look parfait pour le temps quasi hivernal de Londres en Octobre.

IMG_3590

IMG_3596

IMG_3603

Robe "custom" Zara, jupe Boxfresh, Lowboots et Manteau Zara, Sac et mitaines H&M, Bonnet Primark

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi jeter, alors qu'on peut recycler ;)
M
joli coup de ciseaux ! :)<br /> <br /> Mel
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité