Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
13 août 2009

And who am I ?

That's a secret I'll never tell...

Mais je peux vous en dire un peu, juste un peu. Je suis eleve avocate, actuellement en PPI et bientot en stage final. Actuellement je suis à Londres, mais la ville de mon coeur c'est Paris.

Je suis une VRAIE parisienne, née intra muros, élevée intra muros. Pour moi Paris c'est la Rive Gauche, la banlieue la rive droite, et l'etranger ce qui est autour du periph.

Une vraie fille de la ville, temporairement exilée à Londres pour bosser en plein coeur de la City. City girl, travaillant à la City... Voila pseudo trouvé !!!

Le nom du blog est evidemment inspire du titre du film de Danny Boyle "a life less ordinary". Comme je suis une accroc de la ville, je l'ai precise dans le titre. "Urban" c'etait moins loin que "inapte a la vie a la campagne". Eh oui, la nature ne m'aime pas, elle me pourrit la vie: je fais toutes sortes d'allergies qui me transforment en une creature peu loquace, reniflante et parfois couverte de plaques... Que du glam! Donc f*ck la nature, URBAN LIFE ROCKS !!!

Qu'est ce que j'aime? le rock, la mode et les voyages !!! Donc voila ce que vous pouvez esperer trouver ici, plus toutes les idées/reflexions (intelligentes ou non!) qui me traverseront la tete!

IMG_2768

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité