Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
6 octobre 2009

Travailleuses, collegues, camarades et amies

J'ai envie de pousser un gros coup de gueule !!

Je m'excuse par avance pour la suite, parce qu'aujourd'hui je vais donner dans le limite scato, mais je n'ai pas vraiment le choix !!!

Je comprends... moi aussi je deteste les toilettes à l'américaine. Mais si vous savez tres bien ce que c'est, celles comme dans Ally Mac Beal, ou les cabines ne sont fermées ni jusqu'au sol, ni jusqu'au plafond. Bref celles ou l'on est séparé de sa voisine par une mince plaque de contreplaqué et ou le moindre bruit resonne.

Mais cela n'excuse pas tout !!!

On connait toute la technique du papier toilette (ne faites pas les innocentes... vous vous etes reconnues): on "tapisse" la cuvette de papier toilette, et ca amortit les bruits. A priori le papier part dan la cuvette, donc pas de probleme me direz vous ?

ET BEN SI !!!! "Certaines" ne prennent pas le temps de verifier que tout a été evacué. Moralité la personne suivante (ici, MOI), lorsqu'elle ouvre la porte se retrouve face aux "dechets" des autres. Sympathique !!!

Et pourtant ca ne demande pas un haut niveau de competence:

Step 1: appuyer FERMEMENT et SUFFISAMENT LONGTEMPS sur la chasse d'eau (5 secondes)

Step 2: REGARDER le tout partir dans le fond de la cuvette (7 secondes)

Step 3: ouvrir la porte et PARTIR (3 secondes)

Le plaisir que vous ferez à la personne suivante... ca ne se mesure pas !

Certes 3 etapes c'est beaucoup, mais je ne pense pas qu'il faille avoir fait polytechnique pour y parvenir... La  prochaine fois que vous utiliserez des toilettes collectives, rappelez vous des 3 steps.

Je vous en remercie et toutes celles qui vous suivront aussi

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité