Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
28 septembre 2009

Lisbonne

ca avait pourtant mal commencé... Vendredi, 12h, coup de téléphone "hi I'm sorry I have a very bad news...". Personne n'est mort, juste les pilotes sont en greve, donc mon vol pour le Portugal prevu ce soir est annulé. Je me mets à pleurer comme une madeleine, mon interlocutrice culpabilise, et hop je suis sur le vol de demain matin. N'empeche qu'au lieu de dormir à Lisbonne, c'est retour dans ma petite chambre de l'east London. Et comme demain c'est reveil 5h30 pas de sortie. On a connu plus fun pour un vendredi soir !!!

Samedi matin (/nuit), 5h30, le reveil sonne. Quelques minutes apres je suis dans la rue avec mon sac à attendre le bus. Petite observation, c'est absolument pas desert la rue à cette heure la! Sans doute est ce à cause du club en face qui ferme vers 8h du mat... mais non c'est la meme chose dans le bus !

Apres un train jusqu'à Heathrow, puis 3h d'avion me voici ENFIN arrivée à Lisbonne !!! Et il fait beau !!!

Petite ballade dans le quartier de l'Alfama...

IMG_3288

IMG_3338

Petite ballade en Tramway, pas nommé désir mais numero 28...

IMG_3340

IMG_3344

Direction Belem pour voir la tombe de Vasco de Gama, le Monaster de Jeronimos et la Torre de Belem (mais surtout pour gouter les fameuses patisseries locales !!!!)

IMG_3365

IMG_3381

IMG_3396

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité