Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
17 septembre 2009

Technologic

J'ai recu de nombreux cadeaux, mais le plus beau de tous à mes yeux reste celui ci

walkman_tps_l2

Le walkman radio / K7 sony...............

Bon ok, le mien n'etait pas exactement pareil, il etait noir et avec des lignes plus arrondies. C'etait un Sony, noir auto reverse, AM/FM. J'ai usé quantité de piles (désolé l'environnement) en m'endormant avec la radio allumée ou la K7 jouant en boucle.

J'ai decouvert la vie sur ce walkman,mes premieres emissions radio, ecoutées sous la couette. C'est grace à lui que j'ai decouvert les groupes dont je suis toujours fan aujourd'hui, Daft Punk, Blur, Prodigy, The Chemical Brothers etc... On me l'a offert à 7 ans, il m'a duré 7 ans, 7 merveilleuses années ou il donné une bande son à mon enfance. Incassable, quasi etanche c'etait du vrai bon matos comme on en fait plus !

Meme si j'adore mon Ipod, il restera toujours numero 2, mon plus beau cadeau sera toujours un walkman sony noir, auto reverse, AM/FM

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité