Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
4 septembre 2009

Paris I love you!

Voila plus de deux mois que je n'ai pas remis les pieds dans la capitale, et ce WE, je suis de retour pour 48h! so much to do, and not enough time for everything !!!

J'ai envie:

- De manger un steak tartare avec des frites, suivi d'une creme brulée

- De manger des choux à la creme de la patisserie YAMAZAKI (porte de la muette, les meilleurs choux à la creme de Paris pour moi)

- D'aller me poser à une terrasse avec des copines, boire une bouteille de rosé en racontant nos vies, et en critiquant les passants

img_acc3g

- De voir Paris la nuit, un des plus beaux spectacle au monde

nuit_paris_gr

- De faire la tournée de mes bars préferés, et rentrer chez moi à 6h par le premier Metro

paris_metro_08_14_04

- De manger de VRAIS, BONS croissants dimanche matin

167868

- De me promener dans le Marais

PARIS I MISS YOU SO MUCH

(Photos tirés des sites suivants: terrasse ; Metro; Croissants)

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité