Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
20 août 2009

Models Inc

Si pour certaines la réussite c'est un Birkin de chez Hermes, une belle voiture de sport, ou une résidence secondaire, pour les banquiers de la City, elle se mesure au nombre de jolies filles qu'on est capable de ramener à une soirée.

Invitée à un BBQ à Chelsea, j'ai eu l'occasion de voir ces filles en actions. Elles arrivent, toutes ultra habillées, et il y en a pour tous les gouts:

  • Tendance boyfriend: veste d'homme + chapeau
  • Tendance rock&glam: veste en cuir à franges sur robe blanche facon déesse grecque
  • Tendance hippie chic: robe longue blanche bustier tres woodstock
  • Tendance pute de luxe: mini robe, vernis à ongles rose fluo (assorti à la culotte s'il vous plait)

Leur point commun? Un blackberry et un matelassé Chanel !

Invitées à un barbecue, je n'en ai pourtant pas vue une manger un hamburger ou autre chose que de la salade (oui, la "maitresse de la maison" connaissant les habitudes culinaires de ses "hotes" avait eu la gentillesse de leur faire une salade).

En les observant, j'ai réalisé la véracité de la théorie du "Cheerleader Effect" de Barney Stinson (personnage de la série How I Met Your Mother). Quand on balaye la sale du regard, on se dit que f*ck on a jamais vu autant de jolies filles au m2 et qu'on devrait penser à se cacher sous une table. Mais quand on les regarde attentivement, une par une, tout s'effondre: gueule de poissons lune, visage fade, absence totale de poitrine, genoux cagneux etc etc... Attention je ne leur ai pas "cherché" un défaut, juste quand on les regarde chacune, aucune n'est vraiment belle (ni meme parfois juste passablement jolie).

Bref je suis sortie de cette soirée toute ragaillardie me disant que j'étais certes un modele de poche, mais bien plus réussi, et que m'habiller n'est pas la principale occupation de la journée.

Being youth & beautiful est un job full time lorsqu'on a pas les moyens de faire autre chose! 

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité