Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
16 août 2009

Un air de petite robe noire...

Il parait que toute fille se doit d'avoir dans sa robe "l'indispensable" petite robe noire. Pour ma part, j'en ai déja plusieurs, de différents styles, de la working girl à la robe de cocktail en passant par la robe preppy.

Mais il me manquait la petite robe noire si différente qu'on en oublie qu'elle est noire, celle qui vous transforme en star des 60's, en égérie rock & roll, bref en Marianne Faithfull période Mick Jaegger, en Edie Sidgewich période Andy Wahrol. Je parle évidemment de la robe noire à sequins...

Heureusement, le sequin fait un retour en force. Si vous n'avez pas déja trouvé votre bonheur dans une boutique vintage, vous pouvez vous rattraper chez H&M comme moi. Elle est parfaite, elle est courte juste ce qu'il faut, un decollete tres sage necessaire vu la coupe et la matiere, une forme basique qui la ferait passer pour une vintage trouvée aux puces.

Voici la petite merveille, pour la modique somme de £ 29,99

Robe_sequins

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité