Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A less ordinary Urban Life
Archives
14 août 2009

Swine flu! Swine flu! What you're gonna do when it comes for you?

A en lire la presse, ca ressemble à la peste noire: on va tous l'attraper, la contamination sera inevitable, il faudra fermer les écoles, on va tous mourir etc...

Je comprends qu'on s'inquiete pour les personnes agées, comme tous les ans d'ailleurs, pour les plus petits donc les plus faibles, pour les femmes enceintes...

Mais bon apres ca reste une grippe non?

J'imagine les consequences sur la vie quotidienne:
- Les lyceens qui mettront des gants en plastiques ou se desinfecteront la main apres chaque poignees de mains le matin devant le lycee (je vous laisse imaginer le temps que ca risque de prendre)
- Les fruits et legumes sous surveillance: ben oui on va pas vous laisser les toucher puis les reposer sans verifier que vous etes clean

A quand le braquage: "attention il a un mouchoir usagé dans sa main !!!" ?

Moi si eternuer dans le metro me permet d'avoir une place assise je vais peut etre simuler le swine flu ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
A less ordinary Urban Life
A less ordinary Urban Life
Publicité